Il y a quelque temps, j’ai voulu écrire pour partager mon histoire.
Grâce à MadmoiZelle, elle a été publiée.
Je ne suis pas un exemple. Juste une gamine imparfaite qui sait ce qu’elle veut.
Cette histoire n’est pas triste puisque il s’agit de ma vie, mais si vous en avez le moindre doute, rien ne vous oblige à la lire.
Encore une chose, soyez toujours libres de faire ce que vous souhaitez, toujours…
Une vie, ce n’est pas si long, et même si cela peut paraître égoïste, personne ne la vivra à votre place.
bonjour , alors voila je m’appelle Marine et j’ai lu ton texte sur madmoiselle sur ta maladie de little je me reconnu dans tout : les opérations , le kiné ,le regard des autres car moi aussi je suis né prématurément avec mon frère jumeaux et j’ai la même maladie mais je n’ est pas encore la confiance en moi même . J’ai actuellement 15 ans est je n’ avait jamais rencontrer une personne qui avait la même vie que moi d’un côte cela ma rassure .Grave a toi je sais que mon avenir , n’est pas destine sans amour ni ambition . Merci à toi j’espère pouvoir te contacter car j’ai envie d’en savoir sur toi . A bientôt …
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour Marine,
Ton message est adorable et m’a beaucoup touché. Je t’ai envoyé une réponse par mail.
En écrivant mon histoire, je ne pensais pas que cela pourrait inspirer ou rassurer d’autres personnes ni avoir un quelconque impact.. Et depuis j’ai reçu d’autres témoignages et croisé des personnes extraordinaires. Je crois que ce que j’essaie de dire timidement, là maintenant c’est : Merci.
Je suis sûre que tu es une jeune fille très forte, et ne t’inquiète pas pour « l’Amour ».. Il viendra en temps voulu.
À bientôt.
J’
J’aimeJ’aime